| | Projet sidekick 4 portes diésel | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
martino4x4 Membre Régulier

Nombre de messages: 97 Age: 39 Localisation: ste-sophie Date d'inscription: 16/06/2008
 | Sujet: Re: Projet sidekick 4 portes diésel 16/02/10, 07:49 am | |
| | frank_le_fou a écrit: | coo; lache pas il faudrais que je passe voir ca |
Pas de trouble, je travail dessus a toute les fin de semaine,faudrais juste que je me donne un coup de pieds dans le cul pour en faire le soir le semaine aussi. |
|
 | |
Tordeur Modérateur

Nombre de messages: 458 Age: 33 Localisation: St-hyacinthe Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: Projet sidekick 4 portes diésel 16/02/10, 01:53 pm | |
| Si jamais tu en trouve des 'coups de pieds ds l'cul' Je vais en avoir besoin ds pas long moi aussi.!!LOL! Tien nous au courant du projet.... ___________________ SAMURAI 88 LAMES DE YJ LOCKER EN AVANT SOUDÉ EN ARRIERE SWAMPER LTB 34-10.5 SUPERWINCH 8500LBS POWER STEERING TOYOTA ...........Membre M.M.C !!    |
|
 | |

Nombre de messages: 97 Age: 39 Localisation: ste-sophie Date d'inscription: 16/06/2008
 | Sujet: Re: Projet sidekick 4 portes diésel 16/02/10, 02:24 pm | |
| | Tordeur a écrit: | Si jamais tu en trouve des 'coups de pieds ds l'cul' Je vais en avoir besoin ds pas long moi aussi.!!LOL! Tien nous au courant du projet.... |
Ben content d'avoir de t'es nouvelles, on vas tu te voir dans le coin cette année, y a une nouvelle trail pas loin de chez nous, ca serais cool de te voir cette été. |
|
 | |
SideTrail Fondateur

Nombre de messages: 950 Age: 29 Localisation: Ste-Thérèse Date d'inscription: 12/04/2008
 | Sujet: Re: Projet sidekick 4 portes diésel 16/02/10, 03:41 pm | |
| | Tordeur a écrit: | Si jamais tu en trouve des 'coups de pieds ds l'cul' Je vais en avoir besoin ds pas long moi aussi.!!LOL! Tien nous au courant du projet.... |
quand ma avoir mon nouveau tow-rig je viendrais t'en donner un personnellement  ___________________ Samurai Tin-Top 1988.5 6.5:1 T-Case, Mighty Kong, 5.29:1 Diff, Diff Guard, Souder Diff, Drive Shaft, Power Steering, Hi-Steer Toyota Lame YJ, 36x13.5-15 IROK, Roue 8po d'off set, Bead Sealer
Et plus!
|
|
 | |
Tordeur Modérateur

Nombre de messages: 458 Age: 33 Localisation: St-hyacinthe Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: Projet sidekick 4 portes diésel 16/02/10, 04:41 pm | |
| Hahaha!Ben oui je vais allé trailé avec vous autres c'est sur!!...Mais en diffs de sam,...ca aussi c sur! Parce que la j'ai un nouveau projet en tete!!! Me construire un GARAGE!!!!!!!!!!!! OUI enfin, un reve qui se réalise!! J'étudie le projet sérieusement,j'ai appelé a la ville pour les lois et grandeur,...TOUTE fit!...Pis j'ai l'argent en banque.  ___________________ SAMURAI 88 LAMES DE YJ LOCKER EN AVANT SOUDÉ EN ARRIERE SWAMPER LTB 34-10.5 SUPERWINCH 8500LBS POWER STEERING TOYOTA ...........Membre M.M.C !!    |
|
 | |

| Sujet: Re: Projet sidekick 4 portes diésel 17/02/10, 08:04 am | |
| | Tordeur a écrit: | Hahaha!Ben oui je vais allé trailé avec vous autres c'est sur!!...Mais en diffs de sam,...ca aussi c sur! Parce que la j'ai un nouveau projet en tete!!! Me construire un GARAGE!!!!!!!!!!!! OUI enfin, un reve qui se réalise!! J'étudie le projet sérieusement,j'ai appelé a la ville pour les lois et grandeur,...TOUTE fit!...Pis j'ai l'argent en banque.  |
Un bon insvestissement, sa va faciliter tes prochain projet (plus confortable pour travailler), si tu as besoin de dessins pour ton permis a la ville fait moi signe. |
|
 | |

| Sujet: Petit up-date des dernières semaines 09/03/10, 08:33 am | |
| Petit up-date des dernières semaines Mon chum FrankTracker est venu maider, y a couper le cul du Sidekick  Mon support de t-case/cross-member hd   en position sur deux bout de frame court souder ensemble, pour me faire un frame long comme gabarit.  |
|
 | |
| | Projet sidekick 4 portes diésel | |
|