Ti-Guy Modérateur

Nombre de messages: 600 Age: 28 Localisation: Ste-Thérèse Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: Club Suzuki 4x4 Québec 08/10/08, 11:02 am | |
| bon vue la demande insassable (  ) pour avoir un club de suz, je serais partant pour organiser la premieres rencontre des membre qui desire s'impliquer activement dans le Club. c'est a dire les gens qui veullent s'occuper du calendrier des sortie et evenements, des objets promotionnelle (sticker , chandail --> ti-loup a l'air detre bien partie) etc. etc... comme sa ete dit avant un souper au resto un soir de fin de semaine serais le best pour commencer a s'en parler. d'apres moi sa seras pas avant l'anner prochaine mais bon le mieux c'est d'etre prets pour le debut de la saison. bon fini le roman on l'aisse les gens s'exprimer quand est-ce serais le best (apres la trail a bellefeuille on vas dejas etre une bonne gang!) Deplus 2 nouveau la liste agrandie! SideTrail GrandMalade Tordeur Ti-Guy Coco QuebecGoldtr Admin Ti-Loup Psycho Sidekick1994 Rammstein Martino4x4 Franck Tracker ZR2ST Mickey ___________________ Samurai 1987 Tintop: Lame YJ Diff. Toyota 85 full high-steer Barrer souder au 4coin + Disk Brake arr. Gearer 4.10 diff, T-case 6.5 Power steering Sidekick Moitier a hyass moitier a moi Membre du M.M.C.
|
|
Daniel Membre Régulier

Nombre de messages: 80 Age: 47 Localisation: Gaspé, Québec Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: Club Suzuki 4x4 Québec 09/10/08, 11:37 pm | |
| J'embarque moi aussi!  |
|
SideTrail Fondateur

Nombre de messages: 950 Age: 29 Localisation: Ste-Thérèse Date d'inscription: 12/04/2008
 | Sujet: Re: Club Suzuki 4x4 Québec 10/10/08, 03:56 pm | |
| | ZR2ST a écrit: | | Je serais partant moi aussi. J'ai juste fait de la trail une fois avec Coco, Grandmalade Frank tracker et une couple d'autre mais j'ai bin aime et j'espere en faire plus l'annee prochaine! |
c'est toi qui a le vitara avec le kit calmini suposément bolt-on!!! si oui j'était la aussi lors de cette trail
bon ya beaucoup de r.ponce mais la ce qui faux savoir c'est qui qui est près a s'impliquer pour la cause!!! a date ya moi et grandmalade mais ca prend minimum 5 personne près a s'investire dans la cause.... donc manifestez vous si vous voulez que ce projet vienne a terme!!! ___________________ Samurai Tin-Top 1988.5 6.5:1 T-Case, Mighty Kong, 5.29:1 Diff, Diff Guard, Souder Diff, Drive Shaft, Power Steering, Hi-Steer Toyota Lame YJ, 36x13.5-15 IROK, Roue 8po d'off set, Bead Sealer
Et plus!
|
|
ZR2ST Membre Régulier

Nombre de messages: 27 Age: 41 Localisation: Deux Montagnes Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Club Suzuki 4x4 Québec 10/10/08, 04:23 pm | |
| |
|
sime Membre Régulier

Nombre de messages: 82 Age: 28 Localisation: Laval Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Club Suzuki 4x4 Québec 28/10/08, 11:27 am | |
| je peux vous aidez avec ca.. cote site web etc... je suis admin et membre du CA de qcswiftclub j ai fait www.qcswiftclub.com qui est deveneu www.qcsuzukiclub.com un phpbb3 avec le module garage pour mettre les photos de vos truck avec les modifation c' est bien aprecies dans le monde des swifteux quebeceux si vous avez l' intention d acheter un nom de domaine..je peux aussi vous faire des emails genre vous@votredomaine.com qui marche sur hotmail et msn.. rejoignez moi par email sime@qcsuzukiclub.com |
|
sidekick1994 Membre Régulier

Nombre de messages: 58 Age: 21 Localisation: L'Épiphanie Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: Club Suzuki 4x4 Québec 28/10/08, 08:25 pm | |
| moi sa me derange pas de minpliquer a quand la premiere rencontre |
|
psycho Membre Actif

Nombre de messages: 271 Localisation: sorel-tracy Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Club Suzuki 4x4 Québec 19/10/09, 10:35 am | |
| |
|
stonymobile Membre Régulier

Nombre de messages: 43 Age: 32 Localisation: Boisbriand Date d'inscription: 04/10/2008
 | Sujet: Re: Club Suzuki 4x4 Québec 22/10/09, 09:47 am | |
| C quoi qui se passe avec se fameux club,sa tu tombé a l'eau. |
|